RSS
 

Comment changer d’adresse sans souci – Conseils et astuces

08 Avr



Vous déménagez en France et vous ne savez pas par où commencer pour annoncer à tous vos contacts et les administrations votre nouvelle adresse?

Vous avez deux choix:

1. La réexpédition définitive nationale vous permet de faire suivre l’intégralité de votre courrier à votre nouvelle adresse en France métropolitaine ou dans les DOM-TOM pendant une période de 6 mois à 12 mois. Tous les expéditeurs qui vous envoient un courrier pendant cette période seront informés de votre changement d’adresse.

2. Le Pack Ma Nouvelle Adresse vous facilite les formalités de changement de domicile. Il propose le service de reexpedition du courrier et propose, entre autres, les cartes, lettres type et formulaires pour communiquer votre nouvelle adresse à votre famille, à vos amis, aux administrations.

Ces services s’appliquent à une ou plusieurs personnes habitant à la même adresse. Vous pouvez souscrire à ces services (à partir de 34 euros) au bureau de poste le plus proche ou sur Internet: la réexpédition définitive nationale ou le Pack Ma Nouvelle Adresse.

Share
 

Réagissez