RSS
 

Comment réussir son code de la route en deux semaines ? Conseils pratiques

01 Oct


Bon, j’ai marqué deux semaines car je sais que si vous lisez mon article, c’est parce que vous avez la flemme aussi de réviser le code de la route 4h par jour (chose que je comprends très bien). Mais si vous êtes motivés, vous pouvez réussir en une semaine sans problème.

J’ai réussi dès la première fois (4 fautes, je suis humaine) en m’entraînant chez moi. Si vous avez la flemme comme moi d’aller à l’école pour vous entraîner, comptez sur l’excellent logiciel Code de la route Edition deluxe 2011 (19,95 euros), installez-le sur votre ordi et faites une dizaine de tests blancs.

Le premier point fort de ce logiciel c’est qu’il vous donne des explications de vive voix (très bien pour ceux qui détestent lire). Je trouve les explications plutôt répétitives mais c’est pour cette raison que vous allez retenir le code de la route sans trop d’effort.

Le deuxième point fort c’est que les questions de ce logiciel sont plus difficiles que les questions que vous aurez au vrai test (perso je n’ai jamais réussi à passer les tests blancs mais j’ai réussi le vrai test sans trop de problème).

Où acheter ce merveilleux logiciel ? C’est par ici !

Share
 

Réagissez

 

 
  1. adrien

    26 août 2011 à 19:06

    il n’y a pas de logiciel a acheter, juste du travail. j’ai passer mon permis moto en 1 mois, mon code, je l’es eu en 2 semaine, j’ai travailler sur le pack web de l’auto école et sur leurs bouquin.
    Pour les personne qui habite dans le 80, je vous conseils l’auto école raphael, il donnent un très gros soutient, les prix sont peu élevée, et ils sont vraiment cool.
    Ils se situe a Roye (80700) et Amiens (80)