RSS
 

Quand faire shopping vous rapporte de l’argent Petit boulot étudiants Conseils pratiques

16 Nov

client-mystere

Un des petits boulots pour les fashionistas, c’est de jouer au client mystère. Vous pourrez satisfaire votre besoin de claquer de l’argent, faire du shopping tout en gagnant quelques sous.

Comment ca marche ?

Il suffira de vous inscrire sur ce site par exemple (il y a d’autres sites réservés aux clients mystère si vous voulez faire une petite recherche) et de passer une certification (très simple, il faut juste lire les règles de base et répondre aux questions). C’est une compagnie qui a des clients partout dans le monde donc pas de souci, les missions sont assez nombreuses. Dès qu’il y a des missions près de chez vous, vous recevez un petit mail.

Premier arrivé, premier servi donc débrouillez-vous pour avoir accès aux mails avant les autres. Les détails concernant la mission seront mis en ligne et il suffit juste d’envoyer un petit rapport dans les 24h après le shopping. Le paiement s’effectue généralement via PayPal 4 semaines plus tard.

Doit-on acheter un produit ? Si oui, est-il remboursé ? Peut-on le garder, en plus de la rémunération?

Ce sera précisé quand vous recevez les détails concernant la mission. Si la rémunération et les règles de remboursement ne vous conviennent pas, vous pouvez toujours refuser. Il est possible que vous deviez acheter les produits pour ensuite les retourner et récuperer de l’argent et ce directement au magasin.

Share
 

Réagissez