RSS
 

Un hammam mixte à Paris ? Adresse utile

03 Juin



Vous voulez aller à un hammam avec votre bien-aimé(e) mais vous n’êtes pas naturistes, que faire ? Heureusement pour vous, il existe un hammam mixte non naturiste et sérieux en région parisienne.

Miriaform est un joli centre de bien-être et de détente, qui vous propose plusieurs soins esthétiques ainsi que des forfaits de détente.

Je vous conseille vivement le « Forfait Couple 2 entrées + 2 gommages + 2 massages + Thé et gâteaux » pour 99€.

Comment ça se passe ?

Alors quand vous êtes arrivés, on vous donnera des chaussons et un peignoire. Vous serez invités à profiter pleinement du hammam pendant une vingtaine de minutes. Ensuite, on vous fera un gommage (ultra efficace) dans l’ordre de votre arrivée, ne vous inquiétez pas. Vous serez surpris de voir que vous avez autant de cellules mortes (hic). Vous pouvez profiter de la piscine, du sauna aussi longtemps que vous voulez; avant d’être proposé un massage de 15 minutes. Du thé et des gâteaux vous seront proposés avant que vous ne preniez une douche. Vous rentrez ensuite à la maison, détendus et vous dormirez comme un bébé.

Le centre est mixte uniquement le lundi, vendredi et le samedi. N’oubliez pas, ce n’est pas un hammam naturiste alors n’oubliez pas vos maillots de bain !

Voici l’adresse : 1 bis, rue Saint-Germain – 93230 Romainville

Téléphone : 01 41 71 31 93

Allez sur le site de Miriaform pour plus d’information.

Share
 

Réagissez